Start Tracking

Recent tweets for "des"

Par ce tweet je voudrais saluer ces femmes et ces hommes de l’ombre que sont les collaborateurs de cabinet. Toujour… https://t.co/oOSfKo1LhK
157 followers     Reply Retweet Favorite
RT @g_gendron: 135 euros d'amende pour l'achat de serviettes hygiéniques (produit «non vital» dixit la police), un homme verbalisé… https://t.co/0sBhXkK5Q0
159 followers     Lyon     Reply Retweet Favorite
RT @handicap_gouv: #COVID19 | Personne en sit. de handicap vivant seule à domicile ? ↪ Je signale ma situation à la Maison département… https://t.co/IP4XcOD8ao
17 followers     France     Reply Retweet Favorite
RT @ThePOSITIVR: Confinement : après 30 ans de pollution, des Indiens aperçoivent de nouveau l’Himalaya https://t.co/ys6rtcggKh
281 followers     Franche-Comté, France     Reply Retweet Favorite
RT @beaudonnet: Il y a une véritable omerta autour de ce qui se passe réellement dans les #Ehpad : Les ARS refusent de communique… https://t.co/bX3gOgWDav
321 followers     Reply Retweet Favorite
RT @sirenefeministe: Tu te moques des gens mais sachent que mon ex regardait des webcams via le darknet et n'a pas hésité à installer un… https://t.co/Ny1kUVs2CV
144 followers     Montréal, Québec     Reply Retweet Favorite
RT @LifeOfGuy_: Donc je joue au baccalauréat avec des potes au début tout se passe bien, en arrivant à la lettre C dans fruit ou lé… https://t.co/smGiBK5Wys
440 followers     Montélimar, France     Reply Retweet Favorite
RT @BylkaProd: 1ere mixtape bientôt diamant, il avait 21 ans quand il a écrit A7. C'est exceptionnel ce qu'il a fait avec A7. Un d… https://t.co/aRMjKbdUYk
82 followers     Reply Retweet Favorite
RT @Fat_dby: Moi je comprend pas pk entre sœurs voilée on se permet de critiquer un tel ou un tel , quand vous faites des rappel… https://t.co/OpeS06xLsJ
76 followers     Reply Retweet Favorite
@FleurbyJam @ssbeadm Et après tu viens faire le beau avec des "on est pas tous comme ça" mais a la moindre insulte… https://t.co/JINcRQ5aS0
7 followers     Reply Retweet Favorite
RT @jasonGFM: Ya des mecs ils ont 0 bagarre a leur actif grave gentil, mais ils vont faire les boxeurs avec leur femme une fois a la maison
467 followers     Reply Retweet Favorite
RT @AntonioCasilli: Pour en finir avec l’aberration politique et scientifique des apps de traçage (y compris le Bluetooth), un white pa… https://t.co/WGtMMmwFs0
79 followers     Rio de Janeiro, Brasil     Reply Retweet Favorite
RT @pfmayer: Weil weniger Urlauber aus anderen Ländern erwartet werden, sollen wir Urlaub in Österreich machen. Zuerst wird der… https://t.co/odprRffT0D
1,991 followers     Reply Retweet Favorite
RT @Trojan_horse666: "On dit aux habitants 'Vous n'avez pas le droit de faire plus d'1km et plus de 100m de dénivelé', et ils voient arr… https://t.co/78uOzHerKU
224 followers     Reply Retweet Favorite
RT @blousesnoires: Il semblerait que dans bcp d’hôpitaux, l’heure est à la convocation par les directions de soignants qui dénoncent l… https://t.co/eFzLjMJYtX
6 followers     Reply Retweet Favorite
Eh mais tous les comptes insta que je bloque et qui m’identifient sur des publications avec des filles à moitié à p… https://t.co/2pDAIdxyDc
118 followers     Reply Retweet Favorite
@Sio_D Je sais pas... c'est chiant cette inconnue... il devrait dire et hop!!! Perso je préfère garder les enfants… https://t.co/eChkRN3X6p
22 followers     Reply Retweet Favorite
RT @EricNoirez_UPR: ⚠️Les crises passent, mais l'escroquerie demeure... ➡️« Rien ne sera comme avant » : ils nous ont déjà fait le coup… https://t.co/Zq8Wcb9iiE
153 followers     78     Reply Retweet Favorite
RT @IsrafilElRafa: « Olivier Véran dit qu'il y a une réduction inquiétante d’IVG en ce moment. Au moment où on se bat pour sauver des… https://t.co/OdfHGa8DH6
685 followers     Reply Retweet Favorite
@enraje Si Dieu est cette intelligence qui anime la plus insignifiante des bactéries et à travers elle l'ensemble de l'univers, oui
1,686 followers     Reply Retweet Favorite