Start Tracking

Recent tweets for "quoi"

RT @PYMcsween: Ça amène le taux préférentiel à quoi… 6,45%? Ça c’est le coup qui fait mal. https://t.co/IAsAiZo0Sc
290 followers     Québec, Canada     Reply Retweet Favorite
@LEURINChristop1 @LCP @E_DupondM @MLP_officiel En même temps, le mec est avocat donc habitué à raconter n'importe quoi.
618 followers     Reply Retweet Favorite
@MaxouPmrt @Betclic Peut tu me dire. C quoi le defie note ultime stp
5 followers     Reply Retweet Favorite
@ChoupissonSec @SrIberista @MQuetaire @franceinfo @PhilippePoutou Désolé pour toi, c'est la réalité des peuples. Bc… https://t.co/HKRVc5Nw4o
43 followers     Reply Retweet Favorite
Et là il se passe quoi ? Bah rien bien sûr ! https://t.co/dwKba9V9VF
11,352 followers     Montpellier, France     Reply Retweet Favorite
@Pennylane_tech j'étais fan de votre service jusqu'à ce que l'outil de pilotage de trésorerie (juste l'outil le plu… https://t.co/uFKZPvEKy7
1,321 followers     Paris, France     Reply Retweet Favorite
@Makaji_ bah j'avoue que qd j'ai vu l'argent en moins sur mon compte mais aucun signe des places j'ai un peu panique quoi 😭
125 followers     nct ♡ babymetal ☾ aespa ◃ 19     Reply Retweet Favorite
RT @ngruszkiewicz: Elle est retrouvée ! - Quoi ? - L'Éternité. C'est la mer mêlée Au soleil. Arthur Rimbaud, Une saison en enfer, Ill… https://t.co/3gXcU85r24
67 followers     Reply Retweet Favorite
RT @douxpqfleuri: la patiente jeune qui vient pour herpès labial : Putain mais j’aurais pas du l’embrasser ce clochard aussi ! le mé… https://t.co/BZchrWa5Uo
248 followers     Meteor City     Reply Retweet Favorite
@ibtzm7 c quoi un snus tete de q
86 followers     Ile-de-France, France     Reply Retweet Favorite
@Medinrecords Il veux quoi papa pig ? https://t.co/7PQ3ntadDU
0 followers     Reply Retweet Favorite
Il joue à quoi le coach mdr https://t.co/PlblrgzMZj
309 followers     Reply Retweet Favorite
PUTAIN MERCI SVP LISEZ QUOI. VIVE LEE SURIN je le répète tous les jours https://t.co/G2qvbOcRPs
550 followers     Hueco mundo     Reply Retweet Favorite
@LegrandClint @e_stella_e @FabTdz @mateohey_ Il n'y a pas de "procédure" je ne sais pas de quoi tu parles ?
744 followers     [Him / Them / Her] just use whatever feels good     Reply Retweet Favorite
RT @PChaibriant: Ces 4 loustics ont été ministre du covid avec comme mission : ne jamais soigner les malades et piquer les gens de f… https://t.co/YdVpqdRBnt
37 followers     Reply Retweet Favorite
@StanysBujakera N'importe quoi. Les FDLR ont 60-70ans et il n'y en n'a pas plus de 500
1 followers     Reply Retweet Favorite
Bah Hov, a part dire que c’est le roi de NY, je sais pas quoi dire, c’est un GOAT, des albums mythiques, même si j’… https://t.co/U0SiMERkwh
85 followers     Reply Retweet Favorite
@SergeLetchimy vous faites quoi contre ça ? Un courrier aux ministres pour demander plus de contrôles et de répress… https://t.co/L8YWi8RuPO
273 followers     Martinique     Reply Retweet Favorite
RT @felicieakafee: vous demandez quoi pour noël ma famille veut des idées de cadeaux à m’offrir mais j’en ai pas 🤩 (pas des trucs cher… https://t.co/kORBGWsXAz
28 followers     Reply Retweet Favorite
RT @Pat77432407: "Je dis simplement que s’il s’autorise mentalement une banalisation du port du masque, il pourra s’autoriser plus t… https://t.co/jkVWuyWLNw
75 followers     Reply Retweet Favorite