Start Tracking

Recent tweets for "envoyer"

@Gevenoismartin1 est-ce que vous pouvez prendre soin de mes funerailles ... je peux vous envoyer l'argent ... j'ai… https://t.co/dzoaE36ExM
2,442 followers     BUROKLOTARIJE     Reply Retweet Favorite
@mlcsa_____ Même moi j’ai du mal à envoyer sa à bae , comment faites-vous
228 followers     Reply Retweet Favorite
RT @Younss93100: Contrôle surprise envoyer vos dent en dessous https://t.co/PqJbvqAGIs
474 followers     France     Reply Retweet Favorite
@KyuuTv @SkiioD Tu peut envoyer le fond d'écran du double screen ?
78 followers     Reply Retweet Favorite
Les gens chelou de snap. Une meuf mariée m’a envoyer en pleine nuit qu’elle ne savait pas le sentiment qu’elle ress… https://t.co/FduRqOfTSd
37 followers     Rouen, France     Reply Retweet Favorite
RT @jeonceane: @hellokittyoongi PUISQUE JTE FUME J’EN PROFITE PR T’ENVOYER UNE PTITE VIDÉO DE SON ARRIVÉE YDJDIDND https://t.co/WChxcVTooD
1,392 followers     sezen( ੭•͈ω•͈)੭     Reply Retweet Favorite
@Paprika1997 @Jijizedinho "Le meilleur moyen est d'envoyer de l'argent" qu'est ce que vous êtes bête ptn... ça les… https://t.co/4cCi0BIxkf
112 followers     Reply Retweet Favorite
RT @SofianeRaul: Y a des mecs ici qui vont rester éveillé toute la nuit pour voir le 1er match d'Eden Hazard au Real mais, quand ça… https://t.co/EX6oKvcg63
822 followers     Reply Retweet Favorite
RT @chanheekook: Ok ok qui veut rejoindre le Chan’s protection squad ? Le but est juste de signaler et de bloquer les connards qui l… https://t.co/i6L1CyLOOf
72 followers     Reply Retweet Favorite
@Coxyclaque je vais te les envoyer à chaque fois mtn............. https://t.co/1Vvh4zNpZZ
290 followers     Rennes, Bretagne     Reply Retweet Favorite
RT @geoffroywol: J'ai essayer de plus envoyer des messages pour voir si j'aurai un retour, je vous jure c'est comme si j'existais pas.
16 followers     Le Puy-en-Velay, France     Reply Retweet Favorite
Quel est le nom de votre: 1. Baek 2. Momo 3. Bébé lily 4. Toute personne qui veut bien 5. Momo baek chany gig… https://t.co/Qg352OvIE4
310 followers     pied piper 💜     Reply Retweet Favorite
RT @mamemor_ndiaye: Un gars s’est évanoui. Transféré aux urgences, le Dr le regarde et dit : c’est un AVC, il faut donc l’envoyer au bl… https://t.co/j5JHzfs5Hs
534 followers     Senegal     Reply Retweet Favorite
@PapyTAMBA Tu fais pitié, tu penses vraiment que l'UDPS a besoin de vous envoyer un message kiekie kiekie. Tu n'as… https://t.co/3CMpEoQa5F
197 followers     Québec,Qc     Reply Retweet Favorite
RT @SofianeRaul: Y a des mecs ici qui vont rester éveillé toute la nuit pour voir le 1er match d'Eden Hazard au Real mais, quand ça… https://t.co/EX6oKvcg63
23 followers     Montréal, Canada     Reply Retweet Favorite
RT @fabbrdn: 🚨Tweet important Rt apprécié🚨 Ce soir à 21h je vais faire la pub du projet d’un pote à moi qui vient d’aboutir à q… https://t.co/mH6XLWqbTa
3,984 followers     Philadelphia, PA     Reply Retweet Favorite
@imevne_k sa donne même pas envie dlui envoyer un sms
1,442 followers     Ile-de-France, France     Reply Retweet Favorite
@Exakick Peut pas tu dois m’envoyer un msg d’abord
118 followers     Ile-de-France, France     Reply Retweet Favorite
@Henda_Ayari On a cherché partout, nulle part il n'y a aucune insulte. Vous êtes une mytho et c'est ça qui est inq… https://t.co/3gEW0IVjAj
19 followers     Reply Retweet Favorite
@mohaa__3 @Lacrim_Officiel https://t.co/AwEB2hqe50 Tu peux envoyer mon RIB à ton Lacrim ? Je voudrais être dédommagé
1,022 followers     Reply Retweet Favorite